Les Penn Fellows sont à la fois des enseignants et des apprenants, ils dirigent leurs propres classes et participent pleinement à la vie de l'école, tout en obtenant un master de l'université de Pennsylvanie.

Programme Penn Fellows à l'école latine de Roxbury

Roxbury Latin est un partenaire du programme Penn Fellows Independent School Teaching Residency (ISTR), une collaboration innovante entre la Graduate School of Education de l'Université de Pennsylvanie et un consortium des principaux externats indépendants du pays.

Le programme Penn Fellows fournit les bases d'un enseignement exemplaire en combinant l'expérience en classe, un mentorat attentif et une compréhension large et riche de la théorie de l'apprentissage et de la pédagogie. Nos boursiers obtiennent un master en éducation tout en enseignant chacun une ou deux classes avec le soutien étroit d'un mentor de la faculté dans leur discipline académique. Les mentors observent et commentent régulièrement les étudiants, leur offrent des possibilités d'observation et collaborent à la création ou à la modification des leçons et des évaluations. Les boursiers reçoivent simultanément des instructions de professeurs de l'Université de Pennsylvanie et participent chaque année à plusieurs sessions sur site, soit à l'UPenn, soit dans les écoles du consortium.

Les boursiers sont pleinement intégrés à la vie de l'école ; outre leur travail en classe, ils sont entraîneurs de sports interscolaires, conseillers et soutiennent les programmes parascolaires.

Les boursiers RL/PENN peuvent s'attendre à :

  • Mentors de soutien
  • Développement professionnel sur le campus et hors du campus
  • Séminaires sur divers sujets tout au long de l'année
  • Expérience directe en classe
  • Un programme formel solide
  • la possibilité de partager leur apprentissage et de travailler avec des collègues
  • Le soutien collégial des administrateurs, du corps enseignant et du personnel de Roxbury Latin.

Les autres écoles de jour du consortium ISTR sont : Gilman School, Greenwich Academy, Hathaway Brown, Hopkins School, North Shore Country Day, Princeton Day School, Riverdale Country School, The Shipley School, St. Albans School, St. Anne's-Belfield et Trinity School.

Pour plus d'informations sur le programme ISTR de l'UPenn à Roxbury Latin, veuillez contacter Bryan Dunn, doyen de la faculté, au 617.477.6354 ou bryan.dunn@roxburylatin.org.

En savoir plus sur la résidence d'enseignement en école indépendante à UPenn.

Penn Fellows are equal parts teachers and learners, leading their own classes and fully engaged in the life of the school, while also earning a master’s degree from the University of Pennsylvania.

Penn Fellows Program at The Roxbury Latin School

Roxbury Latin is a partner in the Penn Fellows Independent School Teaching Residency (ISTR), an innovative collaboration between the University of Pennsylvania Graduate School of Education and a consortium of the nation’s leading independent day schools.

The Penn Fellows program provides the foundation for exemplary teaching by combining classroom experience, attentive mentoring, and a broad, rich understanding of learning theory and pedagogy. Our Fellows earn a master’s degree in education while each teaching one or two classes with the close support of a faculty mentor in their academic discipline. From mentors, Fellows receive regular observation and feedback, shadowing opportunities, and collaboration in creating or modifying lessons and assessments. Fellows simultaneously receive instruction from professors at the University of Pennsylvania, and attend several on-site sessions each year, either at UPenn or at fellow consortium schools.

Fellows are fully ingrained in the life of the school; in addition to their work in the classroom, they coach interscholastic sports, serve as advisors, and support extracurricular programs.

RL/PENN Fellows can expect:

  • Supportive mentors
  • On- and off-campus professional development
  • Seminars on various topics throughout the year
  • Direct classroom experience
  • A strong formal program
  • The opportunity to share their learning and work with colleagues
  • The collegial support of Roxbury Latin’s administrators, faculty and staff

The other ISTR consortium Day Schools are: Gilman School, Greenwich Academy, Hathaway Brown, Hopkins School, North Shore Country Day, Princeton Day School, Riverdale Country School, The Shipley School, St. Albans School, St. Anne’s-Belfield, and Trinity School.

For more information about UPenn’s ISTR program at Roxbury Latin, please contact Associate Director of the Fellows Program Mike Lawler ‘06 at 617.477.0591 or michael.lawler@roxburylatin.org.

Learn more about the Independent School Teaching Residency at UPenn.