Le bureau d'orientation du collège accueille des représentants d'admission au collège tout au long de l'automne. Nous sommes impatients de vous accueillir à Roxbury Latin afin que nos élèves de terminale puissent en apprendre davantage sur votre établissement.

Informations pour les responsables de l'admission

Profil de notre école

Roxbury Latin est un petit externat indépendant pour les garçons de la 7e à la 12e année. Fondée en 1645, c'est la plus ancienne école en existence continue en Amérique du Nord, et nous restons profondément attachés à nos idéaux d'origine et à notre héritage classique. Vous pouvez trouver le profil complet de notre école ici :

Profil de l'école latine de Roxbury 2022-2023

Programmez une visite à Roxbury Latin

Nous accueillons des représentants d'admission aux universités tout au long de l'automne. Pour planifier une visite, veuillez contacter notre bureau. De juin à août, vous pouvez contacter Tom Walsh à tom.walsh@roxburylatin.org. À partir du 1er septembre, veuillez contacter notre responsable de bureau, Keri Maguire, à keri.maguire@roxburylatin.org ou au 617.477.0310.

Le jour de votre visite

Nous sommes situés au 101 St. Theresa Avenue à West Roxbury. Votre GPS vous conduira à notre portail principal. Directement après l'entrée, vous trouverez un parking sur votre droite. Vous pouvez vous garer sur l'une des places réservées aux visiteurs ; elles sont toutes situées sur le côté gauche, le plus près des bâtiments scolaires. Veuillez entrer dans le bâtiment par les portes principales, sous les drapeaux. Vous devrez sonner à côté de la porte pour que l'on vous fasse entrer dans le bâtiment. Prenez à gauche en entrant, et vous trouverez les bureaux du service d'orientation du collège sur votre droite. Nous serons ravis de vous accueillir à Roxbury Latin !

The College Guidance office hosts college admission representatives throughout the fall. We look forward to welcoming you to Roxbury Latin so that our seniors can learn more about your institution.

Information for Admission Officers

Our School Profile

Roxbury Latin is a small, independent day school for boys in grades 7-12. Founded in 1645, it is the oldest school in continuous existence in North America, and we remain deeply committed to our original ideals and classical heritage. You can find our full School Profile here:

Roxbury Latin School Profile 2019-2020

Schedule a visit to Roxbury Latin

We host college admission representatives throughout the fall. To schedule a visit, please contact our office. From June through August, you may contact Tom Walsh at tom.walsh@roxburylatin.org. Beginning on September 1, please contact our Office Manager, Keri Maguire, at keri.maguire@roxburylatin.org or 617.477.0310.

On the Day of Your Visit

We are located at 101 St. Theresa Avenue in West Roxbury. Your GPS will bring you to our main gate. Directly inside the gate you will find a parking lot to your right. You may park in any of the Visitor spots; they are all located on the left side, closest to the school buildings. Please enter the building through the main doors, under the flags. You will need to ring the doorbell next to the door to be buzzed into the building. Take a left upon entering, and you will find the College Guidance suite of offices on your right. We will be delighted to welcome you to Roxbury Latin!